"
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l’essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l’emploie à relever ses alliés d’entre les défunts et à se dérober à la mort.

La mort et la décomposition sont l’apanage du nécromant. La force vitale est l’énergie qu’un nécromant emploie pour prolonger sa propre existence. Il recourt à des compétences spécifiques pour abattre ses ennemis et engranger de la force vitale. Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsqu’il perd toute sa santé, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort. Le nécromant peut alors poursuivre le combat sous la forme spectrale du Linceul de mort jusqu’à ce qu’il épuise ses réserves de force vitale ou qu’il terrasse un ennemi, auquel cas il est sauvé.

Ruine :

Serviteurs squelette + explosion putride :

Cadavre enserrant :

Essaim de locustes :

Siphon de vie :

Armes

Lorsqu’il s’apprête pour le combat, le nécromant peut opter pour les armes suivantes :

  • Main principale : hache, dague, sceptre
  • Main non directrice : dague, focus, corne de guerre
  • A deux mains : bâton

Force vitale

La force vitale est l’énergie dans laquelle puise le nécromant. Lorsqu’il atteint un certain palier de force vitale, le nécromant peut activer le Linceul de mort (voir ci-dessous) : il abandonne sa dépouille charnelle et endosse une forme spectrale. Chacun de ses ensembles d’armes est assorti de compétences qui abreuvent le nécromant en force vitale. En outre, les créatures abattues à proximité l’alimentent encore davantage en force vitale. Il existe enfin des compétences utilitaires qui permettent d’accumuler la force vitale : Armure fantomatique, par exemple, est une compétence qui renforce l’armure du nécromant et l’abreuve en force vitale chaque fois qu’il subit des dégâts.

Linceul de mort

Le Linceul de mort est une capacité spéciale accessible au nécromant à tout instant : sa force vitale lui tient alors lieu de barre de vie secondaire. Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsque sa santé est réduite à zéro, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort et adopte une forme spectrale. Dans cette forme, le nécromant dispose de certaines compétences spéciales. Il peut, par exemple, invoquer un démon d’ombre, un serviteur particulier et spécifique à cette forme. Grâce au Linceul de mort, les nécromants sont assurément l’une des professions les plus robustes de Guild Wars 2.

source
morti On août - 25 - 2010

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.